Honk Kong, LE RETOUR

Hello, juste un petit article pour vous dire que je suis donc sur la route du retour. J'ai pris hier mon avion de Melbourne et j'ai donc survecu a la premiere phase de mon voyage puisque me voila a Hong Kong. Quelques petits problemes de kilos en trop...

Et oui, sur le retour, nous avons decides de faire un detour de quelques 1500 km a travers l'outback, autrement dit l'interieur des terres de l'Australie. Autrement dit encore, la ou il n'y a rien a part des Kangourous et les charognards qui viennent...

Hier une bonne grosse journee flan comme on les aime, c'est a dire la journee au lagon a faire des aller retours epuisants entre la piscine et la serviette, et a cramer comme des saucisses au barbecue... Le soir on a retrouve le tof et le schmoutz et...

Hello everybody ! Alors nous sommes a Cairns depuis maintenant 3 jours... On a bien fait nos flans le premier jour au lagon de la ville (piscine gratuite installe sur l'esplanade) mais apres... Mardi, journee rafting. On part a 9h30 de Cairns, on a un...

Salut a tous ! Un petit article histoire de vous faire partager un peu notre magnifique excursion de 3 jours sur Fraser Island ! On a donc embarque pour la plus grande ile de sable vendredi matin. On etait donc 5 groupes de 10-11 avec chacun leur 4x4...

Hello tout le monde ! Alors hier, on s'est fait un parc aquatique de MA-LADE. Des tobogans a 45 degres de pente et de 20-30 m de haut. C'etait awesome ! J'ai pas de photos encore mais c'etait genial. Et aujourd'hui, encore une journee gros flan a profiter...

Donc comme je disais, aujourd'hui nous sommes a Surfer Paradise sur la Gold Coast. C'est une station balneaire gigantesque avec son lot de tours immenses residentielles, hotels, etc. le long de la plage. La Baule puissance 10. Surfer Paradise, on comprend...

Donc voila, apres Byron Bay, nous avons file a Brisbane et nous sommes poses sur la south bank. Sorte de Paris-plage en beaucoup mieux au milieu de la ville, tout pres de la riviere. Il fait beau et chaud mais on dirait pas comme ca, l'eau est quand meme...

Et oui, comme prevu nous avons passe une journee mega glande a la plage. Meme si quelques passages nuageux sont venus rafraichir l'air (et meme s'il a carrement un peu plu en fin d'aprem), on s'est bien fait plaisir a la plage de Byron Bay. La preuve...